[UnBoxing] Envouthé Février 2018 ~ Philtre d’Amour

20180221_190031

« Ne soyez pas déçu(e), la Box Philtre d’Amour ne contient pas de pouvoir magique pour marabou-thé l’élu(e) de votre coeur 😉 L’amour est subjectif, heureusement lorsqu’il est partagé à 2 en toute liberté, qu’il s’agisse de celui d’un parent, d’un conjoint ou de tout autre être à poils ou à plumes. Philtre d’Amour est une ode aux valeurs qui composent cette douce symphonie qu’est l’amour. Comme les feuilles de thé infusant en douceur dans l’eau font naître le thé, 1+1=3, tel est le secret, l’alchimie qui donne des ailes pour réaliser l’impossible, sublimer ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous, et rendre cet amour éternel. »

J’aime les boxs qui suivent le thème des événements du mois, j’ai donc été ravie d’une box sur le thème St-Valentin.

La box est encore une fois très jolie, dans les tons roses parsemée de papillons.

Voici son contenu :

20180221_234259

Pattes de Velours – Les thés de Caroline : thé noir Bio Assam, arôme naturel, vanille Bio. Bien parfumé, une vanille douce, veloutée, presque sucrée.

20180221_234324.jpg

Hymne à l’Amour – Christine Dattner: thé noir de Chine, arôme fraise des bois, litchi, rose, parsemé de papillons. Très joli avec ses petits papillons sucrés qui rappellent le thème de la box. Son odeur laisse présager une explosion de saveurs, il est bien parfumé, on retrouve bien la rose, le litchi, la fraise des bois, mais je m’attendais à autre chose, et pourtant je l’aime bien, mais pas au point par exemple de m’en acheter (j’attendais peut-être un peu plus la présence du litchi)

20180221_234506

Elixir – Compagnie Anglaise des Thés: thé vert de Chine, canneberges, fleurs. Il a un bon goût de canneberge, bien fruité. Ce n’est pas le thé qui me faisait le plus envie ni celui que j’ai préféré, pourtant j’aime beaucoup les thés de la Compagnie Anglaise des Thés en général.

20180221_234440

L’Amour en cage – Les Saisons du Thé: thé blanc et vert, fruit de la passion, bouquet fleuri. L’association thé blanc et thé vert donne une base douce et agréable. Un goût très réussi de fruit de la passion pétillant et sucré, et de fleurs.

20180221_234418

Soi-m’aime – Envouthé : infusion pomme, caramel, raisin, datte, cynorrhodon, betterave. Le goût pomme caramel reste un peu discret mais l’infusion est bien gourmande, presque sucrée, et de plus très jolie, elle est rose.

20180221_234352

La surprise: chocolatée. Trois tablettes de chocolat Dolfin. Chocolat au lait Massala Chaï, chocolat au lait Nougat & Miel et Diamant du sel du Cachemire, et chocolat noir aux pistaches grillées et sel rose du Punjab.

Parrainage : Si cette box vous a donné envie de vous lancer dans l’aventure Envouthé et découvrir de nouveaux  thés et une surprise chaque mois, vous désirez vous abonner à Envouthé et vous souhaitez que je sois votre marraine, n’hésitez pas à entrer mon adresse serenity674843[at]gmail.com au moment de votre inscription 😊

Laisser un commentaire