[Unboxing] Envouthé Octobre 2016

Pour la rentrée j’ai pris la résolution de vous présenter chaque mois le contenu de la box Envouthé, septembre est passé sans que je ne me connecte à WordPress, octobre aussi, mais voici novembre et je vais quand même vous présenter la box « Teatime with Geeks » avant que la suivante n’arrive 🙂

Octobre 2016 ~ Teatime with Geeks – cliquez, infusez!

img_20161019_121728

Edito: Les Geeks, mais qui sont-ils? Bien loin du cliché dépassé de l’homme des cavernes terré dans la cave de ses parents, nous vous offrons dans cette Box toute la créativité de ceux qui s’invitent à l’heure du thé: nos partenaires du mois ! La box Teatime with Geeks se veut must-have des accros aux nouvelles technologies d’aujourd’hui, du pianoteur de smartphone au féru gamer: inutile d’être au courant de toutes les nouveautés hightech du moment pour l’apprécier, la sélection de thés et infusions se veut novatrice et décalée, tout en vous permettant de déconnecter à l’heure de la pause thé. Et pour cela, les marques se lâchent dans des créations exclusives et riches de clins d’oeil, pour vous offrir un programme que vous  n’aurez certainement pas envie de rage-quitter (action d’éteindre sa console de jeu en plein milieu d’une partie parce que l’on est un sacré mauvais perdant).

Contenu et appréciations:

IMG_20161021_134450.jpg

Abracadabra ~ Création Envouthé: Ma note: ? / 5.

La première création d’Envouthé qui fête ses deux ans, s’est parée de coeurs en sucre pour l’occasion. Ce Thé Oolong / poire / prune / raisin / pêche donne envie mais je ne l’ai pas encore fait infuser donc je reviendrais dessus une fois goûté. En tous cas à froid il sent très bon, la poire domine.

Paris s’éveille ~ Kodama: Ma note: 2 / 5.

Thés noirs d’Inde et de Chine aux saveurs boulangères. Mmmh quel programme. J’étais ravie de la box rien que pour ce thé. Mais je n’ai pas retrouvé ce que j’y attendais en le dégustant, je m’attendais à autre chose, manque de gourmandise. Je vais lui laisser une seconde chance.

Sencha & Uji Matcha ~ Kosyuen: Ma note: ? / 5.

Thés verts Sencha et Matcha du Japon, province Uji, teneur en théine forte. Tout ce que je peux en dire pour le moment c’est que son sachet est splendide, puisque je ne l’ai pas encore goûté.

Sencha &Fuji Matcha ~ Kosyuen: Ma note: 3/5.

Thés verts Sencha et Matcha du Japon, province Fuji, teneur en théine moyenne. Encore un sachet splendide. Ce genre de thé n’est pas dans mes habitudes mais je l’ai trouvé très bon à boire.

Frenchtech Club ~ Lagosta: Ma note: 4 / 5.

Thé vert de Chine, groseille, sureau, fraise, mûre. La bonne surprise de la box, peu emballée par un thé aux fruits rouges comme on en voit tant. Celui-ci à en plus des fruits rouges un bon goût de sureau. Je le croyais classique mais il a son petit plus.

Tropicoco ~ Or Tea ? Ma note: ? / 5.

Infusion à base de zestes d’orange, zestes de citron, orange, noix de coco, ananas, citron. Il faut encore que je la goûte mais la composition me plait bien.

La gourmandise:

Pop Corn Miel Noisette Caramel ~ Joe et Seph’s. Un délice tout simplement. Mon seul regret, qu’il n’y en ai pas plus.

Globalement même si au départ quand j’ai su l’intitulé de la box j’étais peu emballée, je suis quand même satisfaite de son contenu, même si évidement je n’ai pas encore tout goûté.

Note globale : ? / 5.

Laisser un commentaire

